Une petite histoire sur Gonzalez S "Sebastian Gonzalez"
Je ne commence pas par la musique, la fantasy a toujours dessiné ma vie. Avant de faire de la musique, j'ai fait des dessins et des bandes dessinées quand j'étais petit. La musique, avant pas de techno mais des disques avec beaucoup de beat comme Michael Jackson je trouvais ça génial à l'âge de 5 ans. Je n'ai jamais eu l'intention de faire une grande carrière dans le son, mais quand j'avais 8 ans, j'ai postulé au Mini Playback Show, malheureusement ça n'a pas marché. De nos jours, je ne pouvais même pas m'imaginer debout sur une scène. J'ai toujours pensé que la Love Parade était géniale sur VIVA et j'y suis allée pour la première fois avec mes amis quand j'avais 15 ans.
En me souvenant de cela, je dois penser à ma famille, qui, malheureusement, tous sauf deux sont décédés en l'espace de trois ans. J'étais un enfant difficile, mais je suppose que mes parents m'ont pardonné. J'ai déménagé de chez moi il y a 21 ans, dans le Bade-Wurtemberg. J'aurais aimé te poser encore quelques questions, honore toujours ta famille, il n'y en a qu'une. Après la première Love Parade à Berlin en 1997, j'étais à fond dans le trip techno à ce jour. Avec un logiciel qui n'était pas si bon et un casque en guise de micro, j'ai alors commencé à produire comme un forcené jusqu'à ce jour. J'aurais aimé devenir footballeur professionnel, ça a failli marcher, il suffisait de s'entraîner au Werder Brême, fibres musculaires déchirées. On peut en fait dire que seuls les durs entrent dans le jardin, avec le temps on apprend à encaisser, à persévérer et à rester calme. J'ai un sens aigu de la justice et quand j'avais 19 ans, j'étais dans la Légion étrangère à New York exactement une semaine après le 11 septembre.
En ce qui concerne la techno, je suis en fait dans la techno progressive, mais j'ai aussi fait beaucoup de musique qui va plus dans le sens de la pop house et dans certaines ambiances ce n'est pas si mal. Je ne pense pas beaucoup à Schlager, mais le hip hop n'est pas vraiment mon truc non plus, mon cœur bat électroniquement. Vous ne croiriez pas à quel point il est difficile d'importer de bons sons, j'ai vu une fois un truc que les cartes son pour claviers sont vraiment cool, mais aussi très chères. Mes musiciens préférés sont Steve Mason qui est malheureusement décédé et bien sûr Carl Cox. Quand il s'agit de pop techno et de super sons, rien ne vaut Daft Punk. Le rythme des années 90 était totalement génial de leur part.
Je suis travailleur autonome depuis 20 ans maintenant et je n'en ai pas l'occasion.J'ai complété mes connaissances en informatique par une formation à distance en webdesign. Mes hobbies sont de parler au téléphone et d'être artistiquement actif. J'ai aussi récemment commencé à peindre à l'acrylique et je propose actuellement mes peintures sur Etsy, si j'ai de la chance quelqu'un achètera quelque chose. Je suis devenu français, mais je n'ai jamais renoncé à la nationalité allemande avec laquelle je suis né à Bremen Mitte. En parlant avec mon père à l'époque, je n'ai appris la langue qu'en français, mon anglais est aussi assez correct. Mon rêve est de m'installer à Marseille, j'y allais deux fois par an quand j'étais enfant et j'y ai déjà vécu. Le mode de vie français est tout simplement génial, et le croissant est tout simplement meilleur.
En ce qui concerne les clubs techno, j'ai tout lâché dans les années 90, on allait principalement à Brême et Oldenbourg. Hambourg n'a jamais vraiment été mon truc, eh bien, je suis aussi de Brême.
Je fais de la musique avec Cubase et Sythmaster, mais je travaille aussi avec Royal Major Sounds, légalement je connais un peu la musique maintenant. J'ai maintenant enregistré presque 25 de mes CD auprès de la GEMA allemande et aussi quelques CD auprès de la GEMA des États-Unis par l'intermédiaire de ma maison de disques. Je n'ai jamais été marié et je n'ai pas d'enfants non plus, je n'ai jamais voulu que cela se produise. Je peux bien pardonner et j'aime la bonne humeur où je peux simplement laisser libre cours à ma créativité. Quiconque prétend que la dépression est plus créative n'a pas raison à mon avis. Vous voyez des couleurs vives dans l'esprit quand il est en marche. As-tu aussi des peurs pour l'avenir, c'est en fait toujours une question d'argent pour vivre, j'ai toujours détesté l'argent depuis que je suis petite. Ils disent que vous devez aimer l'argent, vous faites probablement quelque chose de mal. Je suis même allé dans une école technique de stylisme à Brême, je préférais juste faire la fête, j'étais jeune et stupide.