Logo

Biographie de Gonzalez S.

Mon nom Gonzalez S est vraiment Sebastian Gonzalez, j'ai commencé avec la techno et tout ça quand j'avais 13 ans. Je suis né en 1982 dans le centre de Brême. J'ai commencé à faire la fête à Brême et à Oldenburg dans les années 90. Je fais moi-même de la musique depuis mon adolescence. Maintenant je produis de la musique électronique avec le logiciel Cubase. Toutes les chansons ici sonnent différemment, j'y ai toujours attaché de l'importance.

Gonzalez S Image

Mon club préféré était les Docklands à Brême et le club matinal Xcite. Les choses se sont toujours bien passées à Werk2 à Oldenburg au port. J'ai commencé des défilés comme à Berlin, Hambourg et Hanovre quand j'avais 15 ans. Je n'ai jamais eu envie de devenir DJ, j'ai toujours voulu danser longuement et durement lors des soirées et bavarder beaucoup.

Mes chansons sont toutes créées à partir d'ambiances, c'est pourquoi elles sonnent toutes différemment selon l'ambiance. Je n'aime pas la musique lente et le rock et ce n'est pas mon truc non plus. La musique électronique pour toute une vie. Une grosse basse et des effets impressionnants sont tout simplement géniaux. Je ne bois même plus d'alcool et je me suis calmé.Tout a changé quand j'ai quitté le nord de l'Allemagne pour le sud il y a 20 ans. Mon style préféré est la techno progressive, je pensais que Schranz et right geballer étaient vraiment bons aussi. La techno est plus que de la musique, on pourrait dire que c'est une continuation des hippies. Personne n'est jamais mort dans la Love Parade, sans les défilés, le monde est devenu plus sombre. La techno est synonyme d'amour et devrait exister pour toujours. La techno a guidé ma vie et c'est ma vie.

Gonzalez S Image

Montez maintenant le volume et faites exploser les basses.